Ce matin de fin Novembre je m’étais réveillée tôt, presqu’en sursaut. Je ne savais pas pourquoi mais mon premier réflexe était de prendre un carnet et un stylo. Je pensais que j’avais une nouvelle idée (ça ça arrive tous les jours lol). Mais c’était différent, je me suis mise à avoir des sujets de prière dans la tête à écrire. Je mis le chiffre 1 puis 2 et je me suis arrêté qu’à 31.
C’était des sujets de prière pour les femmes, des sujets que certainement des milliers de femmes dans le monde apportent à Dieu par des supplications, des cris, des silences aussi.
Aujourd’hui ce que je te propose c’est une union de prière faite par des femmes, pour les femmes. Nous pouvons changer le monde par nos paroles et nos actes, mais nous pouvons surtout changer le monde et les conditions de nos soeurs par la prière et l’intercession. Quand nous sommes à génoux, nous touchons le ciel, et je veux donc te proposer 28 jours pour intercéder pour des sujets de femme.
28 jours, c’est en soit tout le mois de février et c’est énorme me diras-tu. Mais selon les experts en développement personnel, il faut 21 jours pour q’une habitude soit ancrée en nous. Alors, mon espoir secret est que à l’issue de ces 28 jours, l’habitude d’intercéder pour d’autres sujets que les nôtres, apporter les fardeaux de d’autres femmes dans le monde ; soit ancrée définitivement en nous.????
Es-tu prête à relever ce défi avec moi?
Si oui, voici le planning de prière que tu devras télécharger pour le garder près de toi.
Ensuite, je te retrouve sur Instagram où je posterai tous les jours le sujet du jour ; et ferai aussi un live de prière de quelques minutes avec toi et certainement d’autres femme intercesseuses qui voudront se joindre à nous.
Ceci n’est pas un club secret alors n’hésites pas à partager cet e-mail avec d’autres femmes de prière pour qu’ensemble nous crions à Dieu pour nos soeurs qui ont besoin de la grâce divine.
Je te donne donc rendez-vous dès le 1er février pour notre premier coeur à coeur avec Dieu et entres Sis, sur l’instagram du blog
Ta Sis, Angie
Pour ne rien manquer des dernières nouveautés du blog, abonne-toi à la Newsletter ????