L’année dernière à 5h28 en ce jour, notre fils venait au monde. Ce que je peux dire c’est que ce fut une belle leçon d’acquise ????
Il s’agissait d’un déclenchement, avec une date programmée. Nous avions donc eu quelques jours pour encore plus prier, tout confier à Dieu dans les moindres détails, la veille j’ai même dansé “more than a conqueror de Sinach” avec mon mari, bref… J’étais confiante, nous étions confiants.
Mais après 2 journées d’attente, d’épreuves sur épreuves, de situation de plus en plus critique, toute notre “assurance” s’envolait. Moi j’étais confuse en mode, on t’a pourtant tout confié Seigneur, pourquoi cela devient SI compliqué alors que tu es là ?
Puis, c’est là que le Héros entra en scène. Alors que ça tournait au vinaigre, comme un dernier élan d’espoir les médecins on décidé de tenter le coup par voie basse.
Je vous assure qu’en 15 mns top, notre fils était là… dans nos bras.
Personne n’a rien compris, l’équipe médicale était prête pour le pire, moi et mon époux étions épuisés. LE MIRACLE DE DIEU s’était accomplie comme ça, sous nos yeux. Et là nous avons compris.
– Compris que ce n’est pas parce que ça ne va pas, qu’il n’est pas là
– Compris que la présence de Dieu n’exclut pas l’épreuve, ne signifie pas que tout va aller à la perfection.
– Mais que l’assurance de la présence de Dieu est ce qui fait la différence ; ce qui nous donne un regain d’espoir alors que tout semblait perdu. C’est grâce à sa présence qu’il peut y avoir une fin heureuse.
Voilà 1 an que ce fils de grâce est entré dans nos vies, et depuis, on a cessé de découvrir les différentes façons que Dieu a, de prendre soin de nous, et nous rassurer de sa présence, en toutes circonstances.
Je prie que ce soit le cas pour chacune de vous, au nom de Jésus.
Aujourd’hui, relève le défi de croire en sa présence à tes côtés, alors que tout va mal. Tu verras sa gloire se manifester.
????Le super héros est en chemin, courage ????????
Bonne semaine bénie à toi woman with wonder ???? ????????
A lundi pour un nouveau défi de la semaine. N’oublie de t’inscrire à la Newsletter pour ne rien rater ????
Bises,
Angie
Ps : Joyeux premier anniversaire à toi mon précieux Joseniel. Maman t’aime tellement ????????